ACANTYS.

📌 12 Av. Prat Gimont, 31130 Balma

2.5 / 5
(170 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Promoteur immobilier ACANTYS. qui se situe au 12 Av. Prat Gimont, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"A voir lors de la livraison si tout a bien été prise en compte."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Timothée.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous êtes un propriétaire un minimum consciencieux, fuyez. Quant à si vous êtes locataires, eh bien gardez en tête que vous allez vous arracher les cheveux pour la moindre bricole qu'il faudra faire faire par le propriétaire et vous ne récupérerez pas votre caution, ces vauriens la gardent et ce malgré qu'ils éditent bien une facture montrant que vous êtes créditeur. Après un départ en août 2024, j'ai bataillé pendant de nombreux mois pour récupérer ma caution, à coups de mails et appels, gardant ma patience et faisant preuve de compréhension jusqu'à ce que je comprenne qu'ils me faisaient tourner en bourrique. J'ai alors envoyé une lettre de mise en demeure à laquelle je n'ai jamais obtenu de réponse. Sur place, les bureaux sont toujours vides (j'y suis allé deux fois) c'est une honte. Ou bien le management force les employés à se moquer des clients et garder les cautions pour gonfler les résultats ou bien la comptable se paie des vacances avec nos cautions - on en saura jamais rien - mais en tout cas sachez-le : ce sont des voyous."

Posté le 12/06/2025 à 13:44
Avis de : energ'ETHIQUE.n.
Note de : 1 / 5

"C'est vraie que c'est dommage de ne pas pouvoir mettre zero etoiles ... je me rappelle avoir été locataire .... c'était déjà pas génial... Je vois maintenant tous ces avis... qui m'attristent... Comment peut on être aussi mauvais??? Qu'il y ait des mauvais dans une entreprise... ca s'entend... 5 %... 10 %... 25%!!! Mais pas plus... on ne peut pas avoir que des mauvais dans une entreprise... :o( Moi, j'ai été fournisseur pour eux, pour la pose de 21 panneaux photovoltaïques sur 21 maisons en 2019. - Déjà, ils avaient fait appel à un maitre d'oeuvre qui est je pense le pire des bandits... - lors de la pose, j'ai vu qu'ils n'avaient pas tiré les cables entre la toiture et les coffrets, j'ai donc OFFERT cette prestation... - mais dans 2 maisons, les maçons avaient écrasé les gaines, mes cables ne passaient pas. J'ai estimé mon travail fini, les ai informé et envoyé ma facture de 100% - sans rien me dire, ils ne m'ont payé que 95 %, sous couvert du sacro saint parfait achevement, sauf qu'ils n'ont jamais pu dire si les deux maisons étaient achevées, l'électricien (qui devait le cablage n'ai jamais sû dire si le travail avait été fait, le maitre d'oeuvre... un bandit, et ACANTYS n'a jamais sû appeler les propriétaires pour savoir si ca fonctionnait... - A force de relance et parceque j'ai croisé un haut placé, j'ai eu l'accord de faire une nouvelle facture de 1500 euros en 2021, à condition que je m'engage par ecrit à aller faire le branchement si on m'alertait qu'une maison n'etait pas branchée à ses panneaux. - mais ils ne m'ont pas payé les 52 derniers euros... Une habitude.. on dirait... - depuis, à chaque début d'année, lors du bilan, je leur envoi un mail pour leur demander de me payer ces 52 euros.. mails auxquels ils ne répondent jamais... - alors cette année, je les ai appelé.. la société du lotissement est en cessation de paiement.... :o( - il me faut alors contacté un mandataire.... :o( - manque de pot.. à 2 mois prets... c'est trop tard..... :o( - il me faut contacter le tribunal, ou ca va me couter... 70 euros :o( bref.... on dirait que quelque soit l'activité d'Acantys... ce soit une catastrophe.... A fuire en effet."

Posté le 07/04/2025 à 07:44
Avis de : Amélie.E.
Note de : 1 / 5

"Pas de retour de ma caution alors que le logement est rendu depuis 3 mois. C’est inadmissible À fuir"

Posté le 27/01/2025 à 20:05
Avis de : thomas.I.
Note de : 1 / 5

"Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de caution alors que j'ai fait l'état des lieux de sortie en octobre 2024 et je n'ai aucune réponse à mes mails de relance. De plus, j'ai été débité de mon loyer en novembre alors que je n'étais plus dans l'appartement. Je n'ai toujours pas été remboursé et je me demande si je reverrai ma caution et mon loyer un jour... Cette agence n'est absolument pas sérieuse ! Je ne vous la conseille pas !"

Posté le 15/01/2025 à 12:54
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas louer un appartement par cette agence, ne répond jamais aux messages, ne fait aucun travaux. Mais par contre pour vous facturé là il n'y a aucun problème"

Posté le 05/12/2024 à 18:25
Avis de : Vince.O.
Note de : 1 / 5

"Agence calamiteuse. Je crois qu'avec toutes les dérives de cette agence, nous pourrions mener une action collective en justice pour demander nos réparations ensemble. Ça irait plus vite ! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde."

Posté le 17/10/2024 à 17:25
Avis de : Clacla&Tintin..
Note de : 1 / 5

"Si on pouvait mettre 0 étoile je l’aurai fais. Agence désastreuse à fuir totalement. Cela fais 2 mois et 5 jours que j’attend ma caution de restitution mais rien y fait. Je déconseille toute les personnes de passer par eux. En tant que locataire nous avons effectué diverses demandes qui n’ont jamais été jusqu aux propriétaires puisque nous avions un contact direct avec eux sur la fin de notre location. Et au vus des autres avis apparement sa n’a pas l’air de les déranger."

Posté le 05/08/2024 à 11:00
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Sincèrement je n’ai jamais vu une qualité de service aussi médiocre. Des interlocuteurs tout à fait cordiaux cela dit qui se retrouve dans une machine infernale, une machine. Je pense à ces différents salariés qui doivent se heurter à la politique totalement abjecte de leur direction. Je n’ai jamais vu à ce point autant de défaillance et de mauvaise foi. Avis aux locataires et futurs locataires, sachez que sur une caution de 680€, ils sont capables de vous retenir 460€ de travaux comme un changement de bonde de baignoire facture à 90€ (défectueux depuis notre arrivée dans la logement). La bonde facturé 90€, je pense que c’est une bonde en or en plus bref je ne vais pas m’attarder sur d’autres éléments de cette facture qui me fait doucement sourire. J’attends votre retour généré par ChatGPT avec impatience. En tout cas sachez que je ne vous ferais aucune publicité positive."

Posté le 22/07/2024 à 16:14
Avis de : cindy.h.
Note de : 1 / 5

"Même une étoile c'est trop! J'ai été locataire chez eux pendant 4 ans, j'ai rendu l'appartement aussi clean qu'à l'entrée, refait toute les peintures, nettoyage de font en comble, impeccable, même le Mr qui m'a fait l'état des lieux de sortie m'a dit qu'il aimerait voir des sorties aussi parfaite. Néanmoins j'ai reçu uniquement 108€ sur 480€ de ma caution. Le décompte : -Joint de douche à refaire ça ok 50€ (même si un tube de silicone c'est même pas 10€...) -pose de flexible de douche 60€ Hors le flexible de douche n'avais jamais été posé et a toujours été comme ça depuis mon entrée sauf que celui qui m'avait fait l'état des lieux d'entrée me l'avait juste dit à l'orale et pas à l'écrit... -desherber le jardin et retourner la terre 209€!!! Hors quand j'ai eu l'appartement j'avais de l'herbe jusqu'au genoux! Quand je l'ai rendu j'avais passé la tondeuse 1 mois avant.. photo à l'appui mais visiblement ça compte que quand ça les arranges. -déplacement 50€ (pour bien gonfler la facture) A savoir, aucun des travaux qu'il m'ont déduis n'a été fait! Ça fait 2 mois que je ne suis plus dans l'appartement, ils l'ont reloué 5 jours après mon départ. En clair, des gros voleurs qui ajoutent des prestations qui n'ont pas lieux d'être uniquement dans le but de récupérer un peut de tune. Alors que pendant 4 ans ils n'ont jamais entendu parlé de moi, j'ai toujours payé mes loyers en temps et en heure et l'appartement est plus clean que quand je l'ai récupéré. J'ai fait confiance et je n'aurais vraiment pas dû, dans ce monde visiblement il faut être aussi rapace que les autres et se méfier de tous les détails pour ne pas se faire entuber. Fuyez Acantys véritablement, ils vous arnaquerons en toute légalité et vous ne pourrez même pas vous retourner. Des serpents, et je pèse mes mots."

Posté le 09/07/2024 à 08:34
Avis de : Lenny.a.
Note de : 1 / 5

"Absolument a fuir! Je suis dans un logement donc ils ont la gestion des partis communes. J ai ecrit a NATALIE BRASSIER pour une problème de lumière au garage en sous sol afin que les neon griller soit changer. Cela fait maintenant 3 mois que rien n est fait. Surtout que j ai bien préciser qu’il étais urgent en sous sol car il n y a plus d éclairage. Je pense a fair une réunion et virer ce syndic! Et vu le mécontentement des autre commentaires je ne doute pas une segonde de leur professionnalisme!"

Posté le 21/03/2024 à 14:23

Entreprises à proximité

Sandroplongee à Balma

Sandroplongee

22 Rue Francis Jourdain

31130 Balma

3 Avis
SG à Balma

SG

1 Rte de Mons

31130 Balma

68 Avis
Cabinet Dentaire Alos-Surles à Balma

Cabinet Dentaire Alos-Surles

4 Rue Georges de Buffon

31130 Balma

2 Avis
Cédric Loison à Balma

Cédric Loison

8 Rue Georges Lehmann

31130 Balma

2 Avis
Esso Express à Balma

Esso Express

23 Av. des Aérostiers

31130 Balma

121 Avis
Enseignement - Resgb à Balma

Enseignement - Resgb

31130 Balma

1 Avis
MR3A architecture et urbanisme à Balma

MR3A architecture et urbanisme

24 Av. Georges Pompidou

31130 Balma

3 Avis
Pizza Mongelli Balma à Balma

Pizza Mongelli Balma

16 Av. Antoine Parmentier

31130 Balma

106 Avis
Netinvestissement Toulouse à Balma

Netinvestissement Toulouse

Hills Plaza, 8 Rue de Vidailhan

31130 Balma

1 Avis
Orpi Bo Immobilier Balma à Balma

Orpi Bo Immobilier Balma

29 Rue des Lilas

31130 Balma

339 Avis
Restaurant Le Carrousel Balma à Balma

Restaurant Le Carrousel Balma

22 Rte de Castres

31130 Balma

726 Avis
Dr Emilie GUYONNET à Balma

Dr Emilie GUYONNET

33 Rue des Lilas

31130 Balma

19 Avis
L’Instinct à Balma

L’Instinct

14 Bis Rue Saint-Jean

31130 Balma

52 Avis
RCO PLOMBERIE à Balma

RCO PLOMBERIE

23 Rte de Pin Balma

31130 Balma

84 Avis
Gendarmerie Nationale à Balma

Gendarmerie Nationale

3 Av. Victor Hugo

31130 Balma

0 Avis
Alexandre Martel Ostéopathe D.O à Balma

Alexandre Martel Ostéopathe D.O

27 Av. Henri Dunant

31130 Balma

20 Avis
Dr Audrey CHERFILS, Orthodontiste à BALMA 31130 à Balma

Dr Audrey CHERFILS, Orthodontiste à BALMA 31130

1 bis Rue de l'Europe

31130 Balma

6 Avis
Flora Bensaad à Balma

Flora Bensaad

CENTRE COMMERCIAL Noncesse, All. Paul Gauguin

31130 Balma

18 Avis
Patrice BRAMONTE - Praticien en énergétique traditionnelle chinoise à Balma

Patrice BRAMONTE - Praticien en énergétique traditionnelle chinoise

centre, 9 Av. de Lagarde

31130 Balma

10 Avis