Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Promoteur immobilier Carré d'Or qui se situe au 51 Av. Sidoine Apollinaire, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"j’appel pour louer un bien et on me répond que c’est seulement de la vente. carre d’or sélectionne ou discrimine en même pas 1 minute au téléphone"
Posté le 08/10/2025 à 08:36"J ai été invité à un mariage j ai trouvé une belle salle mais le prestataire est d un voleur car il n’a pas assumer toutes les prestations payer à 40e le menue enfant qui est simplement un burger avec de la viande congeler c est abusé plus le retard dans le déroulement de la soirée il se trouve que la moitié des invites sont partis"
Posté le 06/05/2024 à 10:13"Très Grande Déception. Pas de Finition,Très BAS Gamme, Depuis Un An j’attends des finitions 😥 Pas des Photos,je vous invite à Constater avec Joie. La personne au deuxième étage,on les attend comme si c’était au dessus. Ils sont trompés des Carreaux,pas aux niveaux.Les Interopteurs chauffé en Été,en l’hiver de l’air froid qui rentre…. Sans oublier mes allergies 🤧 castastrophe. Qui a eu des grave problème sur mon Opération.Suite aux Peintures…je peux continuer…mieux vaut venir voir. Merci de m’avoir Lu. J’ai oublié de préciser que je suis au 3 étage, L’Hussier est venu et c’est pas normal, m’a dit qu’il faut faire venir un Accoustic,Le problème c’est n’est pas 50 Décibel.. Mais les Personnes de RC ettends.. Bizarre. Mme..m’avait dit que c’était Normal 🤔🤔🤔"
Posté le 03/01/2024 à 20:36"Un dégât des eaux qui a mis 1 mois à être traité nous ne pouvions ni tirer la chasse ni nous laver à l'eau chaude et encore moins faire la vaisselle. Ensuite le plancher qui se casse et qui après 2 semaines personne n'est venu voir. La proprio qui refuse de venir constater les dégâts alors qu'elle est présente. Location avec des electros ménager endommager. Sans parler de l'évier qui moisi et encore aucune réaction. A fuir !!!"
Posté le 04/11/2023 à 19:55"Endroit moderne et convivial."
Posté le 03/05/2023 à 14:09"Très bel intérieur"
Posté le 26/11/2022 à 13:29"Des escrocs. Plus de deux mois après avoir quitté l’appartement, je n’ai toujours pas reçu la restitution de mon dépôt de garantie. Aucune réponse par téléphone ou mail, ils sont injoignables. Lorsque j’arrive enfin à entrer en contact avec Monsieur Herin, il m’explique que le retard est du à la fusion avec Foncia Limouzi et que je devrais recevoir une réponse de sa collaboratrice concernant ma demande de restitution. Les jours passent et rien. Après un premier recommandé, je vais sûrement devoir les assigner en justice pour récupérer ma caution. Une honte, j’espère que leur business coulera bientôt et que ces incompétents iront tous pointés au Pôle Emploi."
Posté le 22/02/2018 à 07:05"Nous avons loué un appartement en passant par cette agence pendant 1 an. On nous a fait payé des frais d’agence élevés, comprenant la visite de l’appartement, alors que nous avons dû prendre nous même contact avec les anciens locataires pour planifier une visite. Impossible de joindre au téléphone le gestionnaire Mr Herin Wilfried, lorsqu’on a eu besoin de lui (problème d’infiltration d’eau au niveau des fenêtres). Il se permet même de raccrocher au nez des clients lorsque l’on arrive enfin à le joindre au bout du semaine d’appel, et qu’on lui explique notre mécontentement. Impossible également d’obtenir les clées du local poubelle, que l’on nous avait soit disant remise lors de l’etat des lieux. Pour finir, ils nous on gardé plus de 400€ de caution pour remettre en état l’appartement ! Des remises en états que nous avions signalés lors de notre état des lieux d’entrée, et pour lesquelles on nous avait répondu que l’appartement était tout simplement vétuste et qu’il ne necessitait pas de travaux, donc non notifié. Cette agence est tout simplement une blague, qui se fiche de leur client sachant que l’appartement sera loué dans tout les cas. J’ai rarement vu des gens non professionnels à ce point !"
Posté le 22/12/2017 à 14:26"Tout à commencé avec un appartement sale. Ils ont fait venir une société de nettoyage après la visite de l'appartement et avant la remise des clés, mais néanmoins ils n'ont pas réceptionné le travail réalisé si on peut appeler ça du travail, de ce fait nous avons du retrousser les manches pour habiter dans un lieu propre. Photos à l'appui, le gestionnaire m'a répondu qu'il était sceptique sur ce que je lui disais. Passons cela. Nous habitons l'appartement depuis 5 mois, nous venons tout juste d'avoir nos noms sur la plaque de boite aux lettres et sur l'interphone, et comble de tout il s'avère qu'ils sont faux. Je me bats par échange de mail pour qu'on prenne au moins en considération ma demande. On me demande alors de prendre en photo la plaque pour qu'ils puissent comparer les infos. C'est un manque de respect total des locataires, de l'incompétence, de l'absence de confiance. J'ai perdu toute patiente, je tente de l'appeler mais il ne répond pas. A cela s'ajoute un dégât des eaux survenu lorsque les anciens locataires étaient encore présent et à ce jour, aucune réparation n'a été faite. Nous avons reçus des artisans pour estimer le coût des travaux. Mais je pense que rien n'aura bougé d'ici la fin d'année, vu l'incompétence et l'absence de suivi du gestionnaire. Par contre ils sont d'une extrême rigueur dans l'envoi des avis d'échéances."
Posté le 26/10/2017 à 11:12"Frais exorbitants mais ce n'est pas rare pour les agences immobilières. Nous sommes partis il y a quelques mois maintenant et sans regrets, le gestionnaire de l'appartements n'était presque jamais disponible par téléphone, obligé de traité par mail quand nous avions besoin. Sans compter qu'en 1 an a peine nous avons changé de gestionnaire pas moins de 3 fois !! Au moment de partir, nous recevons notre caution avec retard, et ils refusent de nous versé la pénalité qu'ils nous doivent. Nous sommes actuellement en procédure judiciaire avec eux mais leur mépris pour les clients va tellement loin qu'ils ne prennent même pas la peine de se déplacer aux audiences."
Posté le 10/03/2017 à 23:58Entreprises à proximité
Dr Olfa Derbel - Institut de Cancerologie - Hopital Privé Jean Mermoz
27-29 Rue Edouard Nieuport
69008 Lyon
Réunica
69003 Lyon
Accor Services France
69007 Lyon