Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Promoteur immobilier NEOWI qui se situe au 46-48 Chem. de la Bruyère, 69570 Dardilly (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... et très professionnel je recommande vivement cette agence"
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Travailler avec Bertrand FEQUANT de la société NEOWI sur la vente de notre terrain a été une expérience positive. Tout au long du projet, leur équipe a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire et d’une grande réactivité face aux défis rencontrés. Ils ont su respecter leurs engagements et nous ont accompagnés de manière constructive, toujours dans un esprit de collaboration. Nous avons particulièrement apprécié leur capacité à maintenir les conditions financières de l’opération. Une équipe que nous recommandons sans hésitation."
Posté le 29/03/2025 à 09:50"Je prends maintenant le temps de laisser un avis. Après m’être fais bannir des réseau parce que je disais la vérité je me permet donc de venir laisser un avis par ici en espérant que vous ne le supprimez pas :) On as eu de milliers de déboires avec ce promoteur Manque (ou pas je ne sais pas)de communication , délais entre les divers demandes qui était plus que limite, et j’en passe … Et pour finir un mois après la livraison nous commençons à voir des mal façon. Nous attendons la suite …"
Posté le 03/01/2025 à 12:12"On m’a envoyé un sms pour donner mon avis. Que dire… je ne sais pas par où commencer. L’expérience client a été à la limite du catastrophique : - communication défaillante apprendre la veille de la clôture des TMA, que c’était le dernier jour pour faire une demande alors que nous n’avions ni date, ni catalogue, ni plan technique. Plan que nous avions demandé 6 mois en amont - autre exemple réjouissant ? J’ai, à titre personnel, appelé le cabinet d’architecte du bâtiment pour obtenir en vain, ces mêmes plans techniques - réponse extrêmement tardif à nos mails - j’attends toujours la réponse à notre courrier recommandé - et j’en passe la liste est très longue Problème de TMA : - j’ai dû modifier 3 FOIS le plan de ma cuisine - le chef de chantier ne voyait aucun inconvénient à mettre le robinet de purge DERRIÈRE un lave vaisselle (car ils n’avaient pas respecté les TMA initiaux) et nous a affirmé droit dans les yeux que nous avions suffisamment, je cite, de force pour tirer le LV tous les ans (il est fixé au meuble mais ok). Aurait-il tenu le même discours si j’étais une personne âgée ou avec un handicap ? Car oui le logement est vendu avec une place PMR - j’ai dû appeler quotidiennement car visiblement je n’avais que ça à faire de mon temps, Neowi pour régulariser la situation - le responsable est intervenu et ô, miracle ! Devinez ? Le robinet et les TMA ont été respectés. Ah oui, on nous avait également affirmé que c’était impossible. Eh oui, pourquoi s’embêter ? - pourquoi le responsable n’est pas intervenu plus tôt ? Seul la direction de Neowi le sait Ce ne sont que quelques-uns des multiples problèmes. Qui ont traînés des mois et des mois. La pépite sur le pepito ? Ils ont également commis des erreurs sur les montants de déblocage de fonds…. Au point où nous en sommes. Dénouement : - la personne qui s’occupait de nous (et que ne citerais pas par respect) ne fait plus parti de l’effectif - la personne qui s’occupait du calcul des déblocage de fond ne fait plus parti de l’effectif - 6 mois de retard (classique) - les ascenseurs bloqués pour éviter que les gens les utilisent pour déménager (courage à vous) - aucun dédommagement pour les tracas, ni geste commercial, rien. Ah si ! On nous a offert un ballon de baudruche brandé Neowi et une gourde Je mets juste une étoile en plus pour la personne de l’accueil téléphonique et pour Nathan qui, le pauvre, n’avait pas hérité d’une situation facile lors de la reprise de notre dossier. Mais au fond de moi, je mettrais 0 étoile. Merci Neowi pour ce moment. Programme Green Village"
Posté le 03/12/2024 à 12:20"Une agence qui nous a bien accompagné dans notre première acquisition, merci !"
Posté le 29/11/2024 à 15:46"Que dire ? ah oui si vous cherchez un bien en toute sérénité alors vous êtes à la bonne agence. Rien à dire de plus sauf de vous lancer dans votre projet et leur faire confiance . Je remercie toute l'équipe et principalement Céline.R ."
Posté le 16/10/2024 à 12:56"Ingrid a été d’une grande aide pour la vente de notre maison. Dans ce contexte compliqué elle a été de très bon conseil, dynamique, engagée et disponible. Elle n’a pas hésité à aller au-delà de son mandat pour nous aider à concrétiser notre projet. Nous la remercions beaucoup !"
Posté le 12/05/2024 à 14:36"Mr HUIlLlARD est très sympathique, très professionnel et a été d’une très grande disponibilité. Nous recommandons l’agence NEOWI de Meximieux."
Posté le 21/04/2024 à 14:42"Une équipe professionnelle à l'écoute, qui sait s'occuper des clients et les conseiller. Je recommande cette agence!"
Posté le 18/04/2024 à 07:53"Très bonne agence .rien a redire"
Posté le 15/04/2024 à 19:35"Martin , très sympathique et efficace, a mené à bien la vente de ma maison. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 15/04/2024 à 18:14Entreprises à proximité