Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Promoteur immobilier Promofar qui se situe au 375 Prom. des Anglais, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dommage on peut pas mettre des notes négatives . À fuir hors délais plus de 1ans de retard de livraison plus tous les problèmes qui vont avec, promofar Cets juste pour faire du fric entre pote mais pas pour leur client"
Posté le 31/07/2025 à 16:28"Bonjour, N’étant pas sur place, Madame Chérifa nous a bien aidé pour faire nos choix. Elle n’a pas hésité à prendre du temps, à déplacer les carreaux, à nous les présenter, ainsi que pour les façades de placard. Et cela lors d’un échange très cordial, très sympathique. Nous serons sur place en octobre, et nous espérons bien pouvoir la rencontrer. Bien cordialement, Serge Pedrini"
Posté le 25/07/2024 à 10:29"Une très grande disponibilité de l'équipe commerciale, également de très bon conseil pour avancer dans mon projet. La visite du showroom m'a permis de confirmer mes options. Un grand merci."
Posté le 12/07/2024 à 20:33"Incapable d’honorer le service proposé. On vend du rêve,on livre du du bas de gamme. Mensonge + mensonges = mensongessssssss"
Posté le 31/08/2023 à 13:16"Un manque de professionnalisme et de respect hallucinant ! Nous envoyons notre dossier par mail pour une location (T3 à St Laurent - 940€) en demandant de nous confirmer la bonne réception. Aucune réponse. On court derrière la personne pour avoir des nouvelles: doit nous tenir au courant, doit nous rappeler... Jamais de nouvelles, mais souvent en congés. Au bout de deux semaine nous avons enfin une réponse: notre dossier est toujours en attente !! Comme par hasard, une heure après elle nous dit que le dossier est validé et nous propose une visite pour le landemain. Étrange... car nous constatons dans la foulée que l'annonce de l'appartement n'apparaît plus sur le site internet S* L****(je ne peux le citer mais tout le monde connait). Dans le doute d'être pris un peu pour des c**** une amie envoie un SMS à cette demoiselle pour savoir si l'appartement est dispo pour une visite. La réponse est incroyable : Malheureusement il a été loué hier. Deux semaines de ballade avec notre dossier et quand par magie on obtient le droit de visite on apprend qu'il a été loué la veille. Nous appellons la demoiselle pour avoir des explications mais elle nous soutient que c'est juste pour être tranquille, qu'elle a quatre dossiers et donc suffisant. Tout ça pour terminer la conversation en se faisant traiter de gens agressifs avant de se faire raccrocher au nez !! Et bloquer !! Le lendemain matin l'annonce avait bien évidemment disparu de tous les sites... À aucun moment dans cette histoire nous nous sommes sentis considérés... Nous avons plutôt eu l'impression de courir après quelqu'un pendant deux semaines. Où est la relation client chez Gestymo/Promofar qui se dit proche de ses clients ??"
Posté le 30/12/2022 à 20:05"Visite d appartement avec petit coup de 😍"
Posté le 30/06/2022 à 16:55"Fuyez. Monsieur D. Vous prendra de haut . Au pire ils vous prendront pour des idiots. Aucune discusion possible. Honore pas leurs engagements , pas de levé de reserve au bout de 3 ans....que du bonheur!!!(ironique)"
Posté le 03/09/2020 à 15:30"Horrible expérience.... achat appartement en montagne. Très beau sur le papier avec piscine spa, sauna ... à réception plein de réserve non levée encore aujoud hui... patogoire enfant considérée par eux comme spa ... aucune buses ni jet bien sur ... appartement en montage Donc local à ski prévu mais 6 m2 pour 70 logements chercher l erreur ... et ce positionne entant que grand seigneur en nous REVENDANT après un appartement ... sans parler d un arrosage automatique prévu sur l acte et jamais installé ... et bien d autre .....des escrocs Fuyez!!!!"
Posté le 04/07/2020 à 11:17Entreprises à proximité