Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Promoteur immobilier TERRALIA qui se situe au 2 All. Eugène Mouchot, 91130 Ris-Orangis (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Promoteur a fuir, programme de janvier 2021, moisissures dans les maisons , toitures reprises selon leur dire . Chantier sale, vol de matériel car rien en sécurité et propre . Rien de carré . Aucune communication, ils sont d’une incompétence incroyable !!! Nous avons encore 7 mois de retard sous prétexte de raccordement d’eau mais non ce n’est pas ça c’est qu’ils n’ont pas les moyens de payer… Ils sont malins ils vous font faire des petits papiers bien faits pour ne pas vous verser de dédommagement . Les clients sont ruinés , la plupart ne vont plus pouvoir garder leur prêt car trop de retard les banquiers ne sont pas d’accord . D’autres sont à la rue car ils ont donnés un préavis de 3 mois comme pour la majeur partie des clients et que l’on vous annonce à deux mois de l’emménagement retard de 7 mois voir quelques années !!!! Ils se foutent des clients n’ont aucune empathie et bienveillance ils connaissent pas . Ils vous parlent comme ils parlent à leurs gosses c’est normal ça les choquent pas. Honnêtement malheureusement la moitié va abandonner le projet et aura perdu 5 ans de leur vie à attendent un projet qui n’aboutit pas . Ils sont rusés croyez moi c’est leur point fort. Quand vous voyez ce nom TERRALIA fuyez ne vous poser même pas de questions . En gros fuyez toute construction avec n’importe quel promoteur c’est des charlatans. A oui et pour finir quand vous passer chez le notaire il essaie de vous la mettre à l’envers pour tout , il décide de tout changer alors que vous signer un contrat de réservation la blague."
Posté le 19/04/2025 à 10:09"A fuir. Programme de construction il y a maintenant 16 ans. Nous nous sommes endettés sur 25 ans et nous sommes toujours en procédure depuis 15 ans pour des malfaçons. Moisissures qui nous provoquent des difficultés respiratoires. En cas de problème avec ce promoteur, ils renvoit la balle aux sous traitants. Résultats, un endettement, des frais d'avocat, des logements insalubres. Le pire, c'est qu'il continue de construire, de vendre en toute impunité, c'est ce que j'appelle les voyous de l'immobilier. Honnêtement, renseignez-vous avant d'acheter. Aller voir des maisons réalisées par ce promoteur avant de vous lancer parce qu'une fois vos appartements et maisons payées, vous n'avez plus de marge de manoeuvre."
Posté le 09/11/2024 à 13:54"Promoteur incompétent, et qui fuit ses responsabilités. Raccordement électrique de mon garage sur le tableau electrictique du voisin et le promoteur ne daigne même pas venir constater le problème et encore moins chercher une solution. Mme.Garayt et M.Coruble font preuve d'une mauvaise foi et d'une lâcheté qui dépasse l'entendement. N'acheter pas chez eux vous serez déçu et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer"
Posté le 06/03/2023 à 09:43"Aucun professionnalisme. Promoteur incompétent ne répond même plus au téléphone. Les logements prêts à livrer comportent plus de 20 réserves qui ne seront sans doute jamais levées. Il faudrait pouvoir empêcher ces gens de travailler."
Posté le 19/04/2022 à 13:16"Ce groupe est à bannir ! Aucun professionnalisme. Et d’une mauvaise foi inqualifiable… Nous avons un nombre impressionnant de malfaçons… Un conseil : ne vous lancez surtout pas avec eux !!!"
Posté le 13/07/2021 à 12:30"A FUIR!!! Ça fait bientôt deux ans que nous avons emménagé dans notre nouvel appartement et force est de constater que notre résidence est bourrée de malfaçons… De plus, aucune finition… Le parking souterrain est une passoire, dès qu’il pleut tout est inondé… Les charges que nous payons sont deux fois supérieures à celles que l’on nous avait promis… Nous les avons assignés il y a un an, pendant ce temps c’est la catastrophe."
Posté le 04/07/2021 à 12:33"Promoteur à éviter à tout prix, bureau d'études incompétent, SAV quasi inexistant.... Ne surtout pas se lancer dans un projet avec ce groupe sauf si vous souhaitez avoir payé votre bien pour tout en refaire! Et on ne parle pas de petits anomalies: chaudière, porte de garage, frais de copro 5 fois superieur à celles annoncées sans chauffage pendant 1an 1/2!!!! En bref, si vous avez l'intention d'être catégorisé banque de France n'hésitez plus! Merci terralia 👍"
Posté le 17/12/2019 à 09:34"Promoteur non professionnel à eviter. Beaucoup de réserves à la livraison. Un an après la livraison, certaines grosses réserves ne sont pas levées."
Posté le 30/04/2019 à 21:35"Nul"
Posté le 11/05/2018 à 13:47Entreprises à proximité